{ Little French *Rag est une marque Française dont l’univers de sa créatrice, Sandrine Rocher, se veut enchanteur et poétique.

« Après un parcours de styliste dans la mode enfantine, j’ai souhaité me tourner vers une activité plus artistique, conjuguant tous mes centres d’intérêts afin de proposer des objets textiles originaux, avec ce petit supplément d’âme »

Au départ des créations, des petites poupées porte-bonheurs, à offrir ou à collectionner comme il en était la coutume au 18ème siècle. Tantôt présentées sur de jolies cartes postales ou bien dans leurs boîtes accompagnées d’un petit matelas. Au fil du temps, sont venus enrichir le catalogue : des poupées de chiffon qui se prêtent à la décoration des chambres d’enfant, une collection de petits Bijoux Maman-Fillette, puis de jolis coussins « Déco » réalisés dans des draps anciens et brodés main sont présentés au moment des fêtes de fin d’année.

Toutes les créations textiles de la marque Little French *Rag sont réalisées à la main avec de précieuses matières, dans un esprit chic et vintage.